Association Loi 1901 reconnue d'intérêt général

Be a Boss 2019 : Isabelle Saladin a porté la voix des Rebondisseurs Français

Le 19 septembre a eu lieu la finale de Be a Boss sur le campus de Microsoft à Issy-Les-Moulineaux. Isabelle Saladin, présidente du mouvement, était sur scène pour parler de son parcours, des combats des Rebondisseurs Français et faire du rebond la nouvelle mesure de nos succès.

 

Créé il y a 5 ans, porté par la rédaction Chef d’Entreprise, Be a Boss est devenu l’événement référent de l’entrepreneuriat féminin, à la fois national et valorisant tout type de start-up (pas uniquement celles du numérique). Son objectif est triple : booster l’ambition entrepreneuriale chez les femmes, identifier les futures pépites régionales et nationales, et récompenser des startups innovantes et prometteuses. Conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, le « Be a boss Tour » a permis à 1000 femmes porteuses de projet ou déjà startupeuses d’assister au forum dans leur région et/ou de présenter localement leur projet en vue de concourir aux « Be a Boss Awards » en 2019.

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.