Association Loi 1901

Club Rebond Nouvelle Aquitaine – 26 avril 2022

Nicolas Mille, animateur du Club Rebond Nouvelle Aquitaine, donne rendez-vous aux Rebondisseurs du Sud-Ouest en visio le 26 avril à 18h30 pour un nouveau temps d’échange sans tabou entre entrepreneurs partageant la valeur du rebond.

Au choix : sur place à l’espace de coworking de la Cité Entrepreneuriale de Saintes, ou en visio par Zoom

Thème du Club : du DPE au bilan Carbone, il n’y a qu’un bon !

Ses deux invités :

  • Sylvain POULLY, dirigeant de Diag Hunter
  • Philippe-Henri MANGEARD, Président de Global Climate Initiative.

Durant cette conférence, ils vous feront découvrir deux outils indispensables pour faire une première évaluation de son empreinte environnementale et déceler des pistes pour mettre en place une démarche écoresponsable dans son entreprise.

Inscription sur : https://site.evenium.net/te6dcfkm/registration

Le lien Zoom sera envoyé aux entrepreneurs préalablement inscrits.

Les clubs rebond ont pour vocation d’être des lieux de parole permettant aux adhérents de mieux se connaître, de partager leurs informations, questionnements et retours d’expérience, librement, sans jugement et en toute confidentialité. Ils sont aussi des moments privilégiés pour faire remonter les attentes vis-à-vis de l’association et proposer des projets et initiatives. Ils sont animés par des chefs d’entreprise membres des Rebondisseurs Français.

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.