Association Loi 1901

Moment découverte

Afin de faire rayonner le mouvement et de porter la voix des entrepreneurs en rebond, l’équipe de l’Association propose un moment de découverte pour échanger sur l’échec, l’entrepreneuriat et le rebond.

moment découverte

Tous les entrepreneurs connaissent à un moment donné un échec. C’est toujours une belle occasion de rebondir pour mieux s’adapter aux contraintes imposées par l’environnement.

Depuis 4 ans, l’association les Rebondisseurs Français se donne pour mission de :

  • Montrer qu’un entrepreneur peut toujours se relever,
  • Expliquer que ces situations sont fréquentes dans un parcours d’entrepreneur,
  • Arrêter de stigmatiser l’échec de l’entrepreneur.

Une occasion de (re)découvrir Les Rebondisseurs Français et de (pourquoi pas) participer à faire changer (vous aussi !) le regard sur l’échec et soutenir le rebond entrepreneurial comme valeur économique forte, surtout en cette période particulière…

Rendez-vous le 7 Octobre à 12h15 en visio autour d’Anne – Directrice Générale de l’association pour découvrir ce que nous faisons et nous rejoindre pour contribuer à faire changer le regard sur l’échec entrepreneuriale.

à 12h15
Nos derniers événements

Parce que rien ne vaut des rencontres entre Rebondisseurs pour enrichir le mouvement et accroître son impact.

 

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.