Association Loi 1901

Christine Sotto

Spécialiste relations presse, événements et communication digitale - fondatrice de Parlons De Com'

christine sotto rebondisseurs français

Les expériences de ma vie professionnelle m’ont toujours amené à sortir de ma zone de confort. Apprendre pour ré-apprendre a été ma motivation profonde pour avancer dans ma carrière avec succès.

Puis, en 2000, je décide de créer mon agence de communication. 18 ans à innover dans le domaine du digital et acquérir une certaine résilience pour rebondir devant les difficultés d’une économie mondiale pas toujours facile à préempter.

Après avoir tout essayer pour sauver mon entreprise, c’est en 2018 que je décide de tout arrêter. Mais pas question de baisser le bras ! Rebondir c’est aussi continuer à être en veille, à garder sa curiosité pour élargir son horizon et réfléchir à d’autres projets.

En 2019, j’organise la 1ere Conférence sur l’Intelligence Artificielle et les robots sont-ils les journalistes d’aujourd’hui ? Dans la continuité, je deviens membre d’un groupe d’influenceurs BtoB ‘La Brigade du Web’ et de l’association Les Rebondisseurs dans laquelle je me reconnais.

Depuis peu, j’ai créé une nouvelle entreprise pour apporter mes conseils en Communication Digitale, Relations Médias et Réseaux Sociaux.

Avec le recul, je vous le dis haut et fort… Le Rebond est une opportunité !

D'autres témoignages de
Rebondisseurs

Ils ont rebondi. Ils témoignent.
Rejoignez-nous pour intégrer une communauté d’entepreneurs fier d’avoir rebondi après un échec.

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.