Association Loi 1901

Henry-Martin Evelyne

Fondatrice de PermaBusiness

« Pourquoi j’ai choisi les Rebondisseurs ?

Pour trois raisons essentielles :

1) l’échec est admis, voire reconnu, comme disent les Américains qui n’ont pas tous les défauts « il faut se planter au moins 4 fois pour réussir Les exemples sur ces vilains petits canards devenus cygnes blancs ne manquent pas dans la littérature d’entreprise .

2) nous sommes de nombreux vilains petits canards réunis pour partager nos échecs : quel terreau formidable pour se soutenir et glorifier nos rebonds (cf la charte des valeurs)

3) la posture des rebondisseurs « Changer les mentalités sur l’échec » : quelle bouffée d’air frais ! notre société a un besoin immense de changer de mentalité sur ce sujets. Osons l’échec et ayons l’audace de faire une erreur plutôt que de ne rien faire et de planquer soUs le tapis : Apprenons de ceux-ci ! Voilà pourquoi je suis devenue adhérente fais partie d’une communauté humble et pragmatique qui apprend tous les jours et qui s’appuie sur chacun(e).

D'autres témoignages de
Rebondisseurs

Ils ont rebondi. Ils témoignent.
Rejoignez-nous pour intégrer une communauté d’entepreneurs fier d’avoir rebondi après un échec.

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.