Association Loi 1901

Cécile Huchet - Le Guen

Entrepreneure

Pourquoi je souris sur la photo qui accompagne l’article annonçant la fin de l’entreprise Rosalie Life? Parce que ce que je pourrais vivre comme un échec, je préfère l’aborder comme le rebond avant une prochaine réussite et que j’ai confiance en l’avenir.

Parisienne de naissance, brestoise d’adoption, je suis de formation littéraire, certifiée Voltaire, et j’ai exercé comme communicante et community manager dans le secteur des services avant d’oser entreprendre pour favoriser l’entraide, le lien social et le maintien en santé de femmes en préparation de la retraite ou retraitées.

Avec la fin de Rosalie Life, une (première!) page entrepreneuriale se tourne et cela me donne l’opportunité d’en ouvrir une autre, toujours avec la volonté d’être socialement utile. Entre relecture-correction d’écrits professionnels, animation d’ateliers et écriture, c’est au Français (puis plus tard au breton et l’anglais pourquoi pas), que je dédie ma prochaine réussite !

D'autres témoignages de
Rebondisseurs

Ils ont rebondi. Ils témoignent.
Rejoignez-nous pour intégrer une communauté d’entepreneurs fier d’avoir rebondi après un échec.

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.