Association Loi 1901

La Parole de Rebondisseurs de la semaine est donnée à Nicolas Guerillot

Cette semaine, Nicolas Guerrillot, Rebondisseur Français et Responsable de l’incubateur à la Brest Business School, nous livre son point de vue sur l’entrepreneuriat :

« Entreprendre, que ce soit en création ou en reprise, est toujours une aventure risquée. Et l’échec de cette aventure est toujours possible, à court ou moyen terme. Ce n’est pas pour autant un échec permanent et la fin de toute vie professionnelle. Au contraire, avoir entrepris est le signe d’un esprit audacieux, qui s’est frotté aux difficultés et a appris des obstacles rencontrés. Faire évoluer les mentalités pour que change le regard porté sur les entrepreneurs ayant échoué une ou plusieurs fois me semble nécessaire. Il faut encourager l’esprit d’initiative et favoriser un regard bienveillant et plein d’estime pour ces aventuriers du quotidien » ?

N’hésitez pas à partager votre avis/expérience via l’adresse mail suivante : charly@lesrebondisseursfrancais.fr

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.