Liste des actualités

Morning Coworking soutient les Rebondisseurs Français

Communiqué

Le réseau d’espaces de coworking s’engage en tant que bienfaiteur et accueillera les événements organisés par le mouvement dans ses différents espaces franciliens.

Les Rebondisseurs Français reçoivent le soutien de Morning Coworking, leader français du coworking. Ensemble, ils offriront aux entrepreneurs qui ont rebondi, qui l’assument et sont prêts à en parler, des occasions uniques dans des lieux privilégiés pour s’exprimer et partager leurs histoires et leur vécu avec la communauté grandissante du mouvement.

L’association des Rebondisseurs Français lancée en mai 2018 a fédéré en 3 mois une communauté d’environ 200 personnes. Sa conviction : que le rebond est plus important que l’échec et qu’il faut en faire un indicateur de mesure du succès des entrepreneurs. Son ambition : changer le regard porté sur les personnes qui ont eu des accidents de parcours en faisant connaître et en glorifiant ceux qui ont rebondi avec succès.

Cet engagement des Rebondisseurs Français a très vite fait écho chez Morning Coworking. Les espaces de travail innovants, inspirants et résolument tournés vers les nouveaux modes de travail sont particulièrement adaptés aux entrepreneurs en rebond qui ont besoin de souplesse et d’un cadre propice au partage d’expérience pour se reconstruire et se réinventer. 5200 coworkers travaillent au quotidien dans les 20 Morning Coworking à Paris et en première couronne. Tous partagent la même envie de travailler et de s’ouvrir et échanger – c’est ce qui les a conduits à remplacer le bureau traditionnel par des espaces de travail qui sont de véritables lieux de rencontres.

« Nous sommes enchantés d’avoir été rejoints par l’équipe de Morning Coworking avec qui nous partageons la même volonté de favoriser le rebond et d’encourager les entrepreneurs à en être fiers et à en parler. Par les espaces qu’ils mettent à notre disposition pour que les membres de notre communauté se rencontrent, ils participent très activement à cette mise en avant d’histoires inspirantes dont tout le monde a besoin. Rien de tel en effet que de savoir comment ont fait ceux qui ont rebondi avec succès pour assumer ses propres chutes, reprendre confiance et se convaincre qu’un échec passé ne détermine pas ses projets d’avenir », commente Isabelle Saladin, Présidente des Rebondisseurs Français.

 

A propos des Rebondisseurs Français – www.lesrebondisseursfrancais.fr

Lancé officiellement le 15 mai 2018, l’association des Rebondisseurs Français est le 1er mouvement national, entrepreneurial et citoyen, qui valorise, au travers d’actions concrètes, le rebond comme moteur de réussite et de croissance. Créée par 4 entrepreneurs convaincus de la nécessité de faire changer le regard sur l’échec en s’appuyant sur la force de l’exemple et du partage d’expérience, sa vocation est de donner la parole à ceux qui certes ont échoué, mais surtout ont rebondi et réussi, valoriser et promouvoir l’importance de la capacité de rebond, partager les valeurs et moteurs qui les ont guidés vers le succès. Ce mouvement est appelé à constituer la 1ère communauté entrepreneuriale qui appelle à surpasser l’échec par le rebond.

Contact Média : Claire Flin – 06 95 41 95 90 – clairefline@gmail.com

 

A propos de Morning Coworking – https://morning-coworking.com/

Morning Coworking s’engage à transformer la journée de travail en un moment de partage et d’épanouissement personnel. Pour y parvenir, Morning Coworking conçoit des espaces de travail imaginés comme de véritables catalyseurs de rencontres.

Au sein d’espaces souriants, confortables et ouverts à tous, Morning Coworking créé des moments de partages où les coworkers sont mis en capacité d’échanger, de booster leurs capacités et de s’épanouir tant au niveau professionnel que personnel. Ici, les coworkers ne sont pas les consommateurs d’un lieu mais les acteurs d’un écosystème.

Avec plus de 5200 colocs regroupant près de 550 entreprises, Morning Coworking est aujourd’hui le leader français du coworking. Ce joli nombre cache un large éventail de structures (TPE, PME, start ups, assos, grands groupes etc.) et une foultitude de personnalités convaincues par les vertus du partage. La réinvention du travail est en marche. Alors faites un break, venez travailler.

Contact Média : EarlyCom

Natacha Heurtault – Tél : 06 12 23 58 60 – natacha.heurtault@early-com.com // Mélissa Etienne – Tél : 06 43 20 16 98 – melissa.etienne@early-com.com

 

Inscription Newsletter
Les Rebondisseurs Français

Merci de votre inscription, vous allez recevoir un email de confirmation.

A bientôt!