Association Loi 1901

#Onparledenous : Anne-Flore Adam témoigne dans Marie-France d’avril 2019

Dans l’article « Comment rebondir après un échec » écrit par Sylvie Laidet paru dans le n° d’avril 2019 de Marie France et mis en ligne le 9/04/19, Anne-Flore Adam, Rebondisseuse de la 1ère heure et correspondante Haute-Savoie du mouvement, partage son retour d’expérience : « Après un échec, il faut “oublier intelligemment” c’est-à-dire faire le point objectivement sur les raisons de son échec et en tirer des leçons positives avant de se lancer vers autre chose. (…) L’échec est une force car cela signifie que l’on a osé prendre des risques. Plutôt que de stigmatiser, il faut au contraire féliciter les personnes qui ont eu cette audace ».

Anne-Flore Adam

Pour lire l’article en intégralité : https://www.mariefrance.fr/equilibre/job/rebondir-apres-echec-451574.html

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.