Association Loi 1901

Sylviane Mauxion était au jury de la 1ère étape de Be a Boss en Nouvelle Aquitaine

La déléguée générale de l’association, Sylviane Mauxion, comptait parmi les membres du jury de l’édition Nouvelle Aquitaine de Be a Boss qui s’est tenue le 4 février.

Conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, cet événement organisé par la rédaction de Chef d’Entreprise Magazine permet chaque année à plus de 1000 femmes porteuses de projet ou déjà entrepreneures d’assister au forum dans leur région et/ou de présenter localement leur projet en vue de concourir aux Awards.

Sur la cinquantaine de candidates au départ, sept ont présenté et défendu leur projet. Innovation, équipe, business model, potentiel du marché… étaient parmi les critères évalués par le jury.

Il a été difficile de les départager, tant la qualité des projets était au rendez-vous.

Ce sont au final Elise Fillette (Boxeaty) et Anna Pugach (Touch Sensity) qui ont été désignées lauréates par le jury et participeront à la grande finale à l’automne. 

Quant à Sylviane qui a trouvé cette expérience enrichissante et lui a permis de découvrir les nouveaux talents de sa belle région, elle ajoute une prime à son coup de cœur : Anahita Zahedi (Hortusbox)

Site web de l’événement : https://www.be-a-boss.com/

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.