Association Loi 1901

#VuDansLaPresse : Le Business Club de France reçoit le Rebondisseur Fabrice Develay

En mai dernier, Fabrice Develay, rebondisseur et animateur du Club Rebond Ile-de-France, était sur le plateau de l’émission Business Club de France animée par Michel Picot.

La discussion a porté sur la question des impayés et de comment les éviter.

Fabrice dans le cadre de l’entreprise qu’il a fondée, GCollect, travaille sur cette question. Sa solution en ligne simple, accessible et éthique de recouvrement des impayés, aide les TPE PME à recouvrer leurs créances, quels que soient leurs montants. L’entreprise privilégie l’éthique, la bienveillance et le respect dans ses actions de recouvrement.

Il est aussi à l’origine du collectif Smart Recouvrement.

 « Un impayé reste – sauf cas exceptionnel- un accident dans la vie » a-t-il rappelé en plateau, lui qui a été, dans sa vie professionnelle, un huissier de justice et dont les méthodes l’ont poussé à quitter le métier.

Témoignage inspirant et… rassurant… à regarder sur https://www.businessclubdefrance.biz/?wix-vod-video-id=08e8e70e759543358a4a41aa1f510ae7&wix-vod-comp-id=comp-k28qnf2l

Pour écouter le podcast, c’est ici : https://www.businessclubdefrance.biz/podcast-1/episode/38408b3e/fabrice-develay-gcollect-business-club-de-france-s2021-e67

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.