Yaniro et Les Rebondisseurs Français ensemble pour glorifier le rebond entrepreneurial

Communiqué

Partageant la conviction que la capacité de rebond est essentielle à la réussite entrepreneuriale et qu’elle doit être promue et valorisée, Yaniro et les Rebondisseurs Français ont noué une collaboration. Ensemble, ces deux communautés d’entrepreneurs porteront la voix de tous ceux qui assument leurs échecs et partagent leurs expériences.

Ainsi,

  • Une série de 3 vidéos co-brandée sera diffusée par Yaniro et les Rebondisseurs et accessible via les principales plateformes de diffusion du marché dont Youtube et iTunes©, Spotify©, CastBox©, Stitcher©, TuneIn© pour les versions audio.
  • Elisabeth Astier-Woitiez, coach co-fondatrice de Yaniro, prendra la parole lors du meet-up des Rebondisseurs Français le 21 mars 2019 à Paris pour donner sa lecture de la culture de l’échec en France, la façon dont elle se traduit chez les chefs d’entreprise qu’elle accompagne, et apporter des pistes afin de la dépasser.
  • Enfin, des offres exclusives de coaching sont proposées aux adhérents des Rebondisseurs Français. Prochainement, des ateliers de co-développement type “masterclass” mobilisant les partenaires de Yaniro, seront également organisés à leur attention.

 

Yaniro est un collectif de coachs de dirigeants portés par l’envie d’accompagner les entrepreneurs dans ce chemin éprouvant qu’est l’entrepreneuriat. Créé par Alexis Eve et Elisabeth Astier-Woitiez, sa mission est de faire intervenir des Yoda auprès des entrepreneurs pour révéler le Jedi qui est en eux. Les coachs Yaniro sont tous certifiés de l’école HEC Executive Coaching et supervisés dans leur pratique. Également tous entrepreneurs, les coachs Yaniro nourrissent leurs pratiques de l’entrepreneuriat par l’expérience de la réalité.

L’association des Rebondisseurs Français réunit une communauté de près de 500 membres avec, pour objectif, de changer le regard porté en France sur l’échec entrepreneurial et de faire du rebond la nouvelle mesure de leur succès. Elle agit par la multiplication des prises de parole d’entrepreneurs ayant rebondi et la création d’une communauté de partage d’expériences : par leurs témoignages, par leurs échanges, tous montrent que les échecs ne déterminent en rien la réussite d’un projet d’entreprise et qu’il est temps d’arrêter de stigmatiser ces accidents de parcours. 

Inscription Newsletter
Les Rebondisseurs Français

Merci de votre inscription, vous allez recevoir un email de confirmation.

A bientôt!

Oui Non