Association Loi 1901 reconnue d'intérêt général

Club Rebond commun : Ile-de-France / Bretagne / Auvergne-Rhône-Alpes – 21 mai 2021

Pour ce club commun aux trois régions, les Rebondisseurs Français accueillent Anne-Gervaise Vendange, Co-fondatrice et présidente de In_cognita

Thème de son intervention : Comment désamorcer un conflit entre associés pour mieux repartir ?

Anne-Gervaise Vendange est « mécaniste » ou « mécanicienne des fonctionnements humains » : elle décortique les rouages des dynamiques intra-et inter-personnelles. Anne s’attèle à résoudre, le plus simplement possible, des problématiques humaines complexes. Elle s’est notamment intéressée à la mécanique du rebond. Formatrice reconnue, elle a enseigné l’hypnose et les procédés de contournement des résistances au changement à des thérapeutes mais aussi à des médecins, psychologues, pédagogues, au sein d’un centre de formation renommé.

Les clubs rebond pour vocation d’être un lieu de parole pour permettre aux adhérents du mouvement de mieux se connaître, d’avoir un rendez-vous pour partager leurs informations, questionnements et retours d’expérience, librement, sans jugement et en toute confidentialité. Ils sont aussi des moments privilégiés pour faire remonter les attentes vis-à-vis de l’association et proposer des projets et initiatives.

à 13h00
Nos derniers événements privilégiés

Parce que rien ne vaut des rencontres entre Rebondisseurs pour enrichir le mouvement et accroître son impact.

 

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.