Association Loi 1901

Harmonie Mutuelle

Cette page est réservé aux adhérents

Bénéficiez d’un réseau d’entrepreneurs et de ressources, missions et annonces exclusives pour porter haut les valeurs du rebond.

Harmonie Mutuelle, partenaire de la première heure des Rebondisseurs Français, met la valorisation de l’échec et la promotion du rebond au coeur de sa nouvelle campagne « Avançons ensemble ».

Après des séquences diffusées sur Europe 1, et reprise sur notre fil Twitter  et notre page LinkedIn:

L’important est de savoir rebondir❗️
Restez à l’écoute avec « Prenons soin de votre vie d’entrepreneur » sur @Europe1 @hmutuelle
Merci à notre partenaire pour son soutien indéfectible ! @DoraNanaa @EAssayag #tousrebondisseurs #entrepreneurs pic.twitter.com/CR4PdgMhvV

— @LesRebondisseursFR (@RebondisseursFR) July 3, 2020

Le 6 juillet 2020, c’est une page qui est consacrée au sujet dans le Parisien Economie :

Une occasion de rappeler encore une fois que l’échec est le lot de tous les entrepreneurs, qu’il fait partie des histoires à succès, et que la communauté de Rebondisseurs Français, par le partage, les échanges et les outils qu’elle met à disposition, permet de détecter et de savoir écouter les signaux faibles à temps pour rebondir mieux et plus vite.

Un grand merci à Harmonie Mutuelle pour la force de son engagement à nos côtés et pour tous les entrepreneurs !

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.