Association Loi 1901

La Rebondisseuse Elodie Hughes était en plateau B Smart

Elodie HUGHES, fervente Rebondisseuse au sein de notre association, était l’invitée de Stéphane Soumier sur la nouvelle chaine TV B SMART le 16 juin dernier. Lors de cette interview, elle revient sur son expérience aux Etats-Unis mais où le projet d’entreprise monté avec son mari Nash a échoué – Ils proposaient une plateforme pour investir du temps et non de l’argent dans des start-up en échange de parts du capital. Sauf que beaucoup de start-up ont fermé leurs portes, parce que n’ayant pas d’aides comme celles apportées par Pole Emploi, elles ne peuvent pas se permettre de durer trop longtemps si le business n’est pas là.

Lorsque la crise de la Covid19 s’est installée, Nash et elle ont redéveloppé leur plateforme pour proposer à des entrepreneurs et salariés en chômage partiel de mettre leurs compétences à disposition des start-up françaises : EntrepreneursCovid19.com.

La chose la plus importante à ses yeux , c’est de s’entourer et de s’entraider, conseil que lui a donné  Géraldine Le Meur lors de son arrivée aux Etats-Unis et qu’elle applique et véhicule autour d’elle autant que possible.

Retrouvez son interview juste ici ➡️ https://bit.ly/2ACSKGC (à partir de la 26ème minute)

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.