Association Loi 1901 reconnue d'intérêt général

Le Dauphiné Libéré était avec les Rebondisseurs Français jeudi 11 octobre

Jean-Claude Ermine, journaliste pour Le Dauphiné Libéré, s’est rendu au meet-up organisé à l’espace de coworking thononais Meltingspot jeudi 11 octobre et auquel ont participé près de 20 entrepreneurs pour parler des 3 clés du rebond : anticipation, pragmatisme, action.

Encore merci à Anne-Flore Adam, la représentante des Rebondisseurs Français en Haute-Savoie, Elisabeth Limouzin-Testori, spécialiste en orientation professionnelle et scolaire, et Marc Inverzzini, entrepreneur dans la gestion de patrimoine, pour leurs interventions et leurs échanges avec les entrepreneurs présents.

Article à retrouver dans l’édition du 14 octobre 2018 et sur https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/10/14/trois-cles-pour-mieux-rebondir-apres-un-echec

Rejoignez les Rebondisseurs Français

90 % de nos adhérents sont des dirigeants en activité qui anticipent l’avenir

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?