Association Loi 1901

« Le saviez-vous ? », la nouvelle campagne des Rebondisseurs sur les réseaux sociaux

Depuis début septembre, chaque semaine, nous mettons à l’honneur une personnalité ou une marque dont le rebond n’est pas si connu que cela.

  • Le 8/09/2021 : Jean-Paul Belmondo, acteur, connu pour être « le magnifique » ou encore « l’as des as » mais qui a 14 ans se faisait renvoyer de l’École Alsacienne et dont le début de carrière est marqué par de nombreux rebonds ;
  • Le 28/09/2021 : Malamine Kone, entrepreneur et chef d’entreprise malien installé en France, fondateur de la marque de vêtements de sport Airness après 12 opérations infructueuses du genou qui l’ont contraint à mettre un coup d’arrêt à sa carrière de boxeur professionnel ;
  • Le 13/10/2021 : Sophie la Girafe, jouet culte de la marque Vulli dont les trois premiers modèles lancés en 1959 par l’entreprise Lacoste ne rencontrent pas leur public. Il faudra attendre 1961 et la persévérance d’un certain monsieur RAMPEAU pour que naisse Sophie telle que nous la connaissons En 2021, Sophie vient de repartir à la conquête de la Chine après un premier essai infructueux il y a quelques années. Elle a aussi fait son entrée au Musée Grévin !

D’autres histoires bientôt à suivre sur nos comptes LinkedIn, Facebook et Twitter

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.