Association Loi 1901

Les Rebondisseurs Français sur scène au salon des entrepreneurs de Paris 2020

Pour l’édition 2020 du salon des Entrepreneurs de Paris, Claire Flin, co-fondatrice des Rebondisseurs français, est montée sur scène pour la table ronde de la conférence plénière organisée le jeudi 6 février matin et dédiée au freelancing. Table ronde conclue par l’allocution de Muriel Pénicault, Ministre du Travail.

Claire a pu interpeler les entrepreneurs et candidats entrepreneurs présents dans l’amphi sur l’importance du rebond, l’importance d’oser entreprendre et de se lancer sans craindre l’échec car il fait partie de toutes les histoires d’entrepreneurs, et en particulier des entrepreneurs qui ont réussi.

Ses propos ont été abondés par Jean-Charles Varlet, CEO co-fondateur de Crème de la Crème et Julien Clouet, CEO fondateur de Littlebig Connection, et partagés avec Louise Racine, indépendante experte du marketing digitale et co-fondatrice de Lookoom, Alexandre Dana, Président fondateur de Livementor et Clément Alteresco, CEO fondateur de Morning Coworking.

   

Elle les a aussi exprimés dans une vidéo réalisée sur place et à visionner ici

En parallèle, Les Rebondisseurs Timothée Ferras et Xavier Ginoux, ainsi que les équipes d’Harmonie Mutuelle impliquées à nos côtés de le mouvement, au premier rang desquels notre référente Ile-de-France Fabienne Ricter, ont porté la voix du mouvement sur le stand Harmonie Mutuelle.

 

 

Un salon où le rebond a commencé à faire entendre sa voix… avant l’an prochain d’être peut-être / enfin le thème central d’une conférence plénière.

 

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.