Association Loi 1901

#OnParleDeNous dans le Figaro Entrepreneurs

Le 10 juillet, Le Figaro Entrepreneurs publiait un dossier spécial Rebond.  Corinne Caillaud et Charlotte de Saintignon ont interviewé plusieurs entrepreneurs et fait le pont sur où en est la France et les associations mobilisé pour soutenir les entrepreneurs, en mettant les Rebondisseurs Français à l’honneur !

Isabelle Saladin, Présidente du mouvement, y a pris la parole : « Le rebond doit être vu comme moteur de réussite et de croissance. Le vrai sujet n’est pas de savoir comment un entrepreneur a échoué mais comment il a rebondi. Pour cela, il faudrait que les acteurs bancaires et les fonds d’investissement soutiennent les patrons qui n’ont pas réussi du 1er coup ».

Elle encourage aussi à embaucher des entrepreneurs en rebond car « la personne est motivée, elle a besoin de travailler. Elle justifie par ailleurs d’une véritable expérience professionnelle avec plusieurs cordes à son arc. Les entreprises qui recruteraient ce type de profil pourraient afficher leur soutien au rebond, ce qui permettrait de libérer la parole ».

A retrouver sur http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/entrepreneurs-comment-se-relancer-avec-succes-apres-un-echec-20190711

 

 

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.