Association Loi 1901

#OnParleDeNous : Elisabeth Astier-Woitiez témoigne dans EcoRéseau Business

Le mensuel EcoRéseau Business consacre la page « Rebond » de son numéro daté d’avril 2019 à Elisabeth Astier-Woitiez, membre des Rebondisseurs Français. co-fondatrice de Yaniro, bienfaiteur du mouvement.

Intitulé « Connaître l’échec et… rebondir sur le rebond !« , cet article revient sur les difficultés qu’Elisabeth a rencontrées tout au long de son parcours et les pivots qu’elle a réalisés : de son DUT d’informatique dans les années 1980 où elle a appris « un métier qui n’existait pas encore » à son aventure dans une start-up spécialisée dans l’IA au cours des années 1990, puis à la reprise de l’entreprise Preciphar (distribution pharmaceutique) et à la création de Precicap (recrutement et formation) qu’elle doit malheureusement fermer au début des années 2010, à cause à la fois de difficultés économiques et de santé. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : après avoir combattu un cancer, elle suit une formation à HEC en 2018 où sa route croise celle d’Alexis Eve, elle lance avec lui en 2019 Yaniro, un réseau de coachs pour libérer le Jedi que tout entrepreneur a au plus profond de lui -même.

Élisabeth Astier-Woitiez,« 55 ans, mariée, sans enfant » n’en finit pas de rebondir !

A lire sur https://www.ecoreseau.fr/entreprendre/rebondir/2019/04/24/elisabeth-astier-woitiez-connaitre-lechec-et-rebondir-sur-le-rebond%E2%80%89/

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.