Association Loi 1901

Smart Up de B Smart TV reçoit les Rebondisseurs français

Isabelle Saladin était reçue le 24 juin 2020 sur le plateau de B Smart TV dans l’émission Smart Up, animée par Capucine Graby. Une nouvelle occasion de rappeler ce que fait l’association, ses combats, ses projets, l’importance du rebond et du changement de regard sur l’échec.

Isabelle a expliqué une nouvelle fois que l’échec fait partie de la réussite, on ne peut pas séparer les deux. La crise pandémique et la mise en place du confinement, avec le sévère coup d’arrêt qu’il a donné à l’économie, a paralysé les chefs d’entreprise. Mais en même temps, il y n’a rebond que quand il y a difficulté ou crise. Et c’est ce dont les entrepreneurs sont plus que capables face à la situation de crise actuelle.

Rebondir demande de penser en dehors du cadre, d’écouter et détecter les signaux faibles, d’imaginer de nouvelles collaborations entre entrepreneurs – autant de démarches qui sont au coeur des échanges entre Rebondisseurs français. Alors la crise pourra se transformer en opportunité.

A revisionner sur https://bonjour.bsmart.fr/video/x7umtx8 (interview à 36:45 mn)

 

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.