Association Loi 1901

#VuDansLaPresse : Maddyness parle de Botaki, le projet de la rebondisseuse Cosette Vivier

Le 20 novembre dernier, Maddyness consacrait un article au projet Botaki lancé par la rebondisseuse Cosette Vivier : proposer des kits pour les enfants afin de débuter un micro potager dans un appartement. Le concept est celui des box par abonnement : tous les deux mois, l’enfant reçoit dans sa boîte aux lettres un kit thématique comprenant une activité à faire en lien avec la nature et un carnet d’explorateur, le botaguide.

Un projet à (re)découvrir sur https://www.maddyness.com/2020/11/20/botaki-connexion-enfant-nature/

Cosette avait témoigné sur notre site : https://www.lesrebondisseursfrancais.fr/experience/cosette-vivier-parole-de-rebondisseuse/

Elle aussi, n’hésitez pas à la contacter pour partager vos expériences d’entrepreneurs via la communauté ou en MD !

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.