Association Loi 1901

Albert Szulman

Fondateur de ScaleUp Booster

albert-szulman-ambassadeur-les-rebondisseurs-francais

Au cours de sa vie professionnelle, Albert Szulman a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises comme 3M et des sociétés de technologie comme Bertin et Logiways (TV numérique) ; il a aussi créé plusieurs start ups : Com’Dab (Publicités sur des ATM), DadE-Games (Jeux mobiles, vendu par Orange), Mistercamp.com, Be-Bound.

Il vient de créer Scale Up Booster, un accélérateur d’entreprise.

Depuis son diplôme de l’E.S.C.P., il s’est souvent trouvé dans des environnements complexes et difficiles, en charge de créer ou de redresser des activités. C’est ainsi qu’il a cultivé son goût pour les défis et les situations où vision et leadership changent vraiment la donne. Ces expériences lui ont permis d’apprécier l’importance du rebond.

L’un des enseignements qu’il en retient : plus que de réussir, ce qui est essentiel, c’est de savoir rebondir pour avancer encore et toujours et surmonter les obstacles, difficultés et deuils professionnels auxquels tout à chacun peut devoir faire face.

Découvrez les autres
ambassadeurs

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.