Association Loi 1901

Christel Le Coq

Créatrice de B.Sensory

Christel-Le-Coq-B-Sensory-les-rebondisseurs-francais

Christel Le Coq est une amoureuse des mots et des nouvelles technologies. En 2008, après une formation (Sciences Com’) et un parcours de communicante de 15 années, Christel tombe dans l’univers des startups et de l’entrepreneuriat.

En 2014 elle décide de marier ses passions et de créer son entreprise, B.Sensory, pour développer le concept original de lecture numérique sensorielle. Et pour que son aventure soit particulièrement excitante, elle choisit de commencer par la littérature érotique. Primée au CES en 2016, B.Sensory devient la première application de lectures coquines connectées à sextoy, le Little Bird. Un concept simple – Lisez, vibrez ! – qui offre aux femmes une nouvelle manière de lire et prendre du plaisir. Un projet innovant, industriel et militant porté à bout de bras pendant 4 ans dans un contexte « hostile », l’érotisme et le plaisir féminin étant, notamment en France, des sujets encore tabous.

Aujourd’hui, Christel s’engage pour la création en France d’un véritable écosystème « Sextech » permettant l’émergence de projets innovants dans les domaines de l’éducation, de la santé, du plaisir, du handicap. Une initiative, « Sextech for better » qui comprend la création d’un accélérateur de startup porté par The Corner mais aussi des actions d’évangélisation et de lobbying.

Découvrez les autres
ambassadeurs

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.