Association Loi 1901

Be a Boss Auvergne Rhône Alpes 2020

Un événement en partenariat avec les Rebondisseurs Français. Ce 1er Forum national organisé par la rédaction de Chef d’Entreprise est dédié aux jeunes femmes entrepreneurs et a pour objectif de booster votre énergie et votre ambition entrepreneuriale, et de vous aider à lever les freins que vous pouvez avoir. Au programme : des interventions d’experts de l’accompagnement, des témoignages et pitchs d’entrepreneures, du networking…

Les Rebondisseurs Français sont partenaires de Be a Boss, créé il y a 5 ans et devenu l’événement référent de l’entrepreneuriat féminin. C’est un événement d’envergure nationale (5 étapes en région et une finale parisienne) qui valorise tout type d’entreprises (pas uniquement les startups du numérique)

Son objectif est triple :

  • Booster l’ambition entrepreneuriale chez les femmes,
  • Identifier les futures pépites régionales et nationales,
  • Récompenser & Accompagner des sociétés innovantes et prometteuses.

​Conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, le « Be a boss Tour » a permis à 1000 femmes porteuses de projet ou déjà entrepreneure d’assister au forum dans leur région et/ou de présenter localement leur projet en vue de concourir aux « Be a Boss Awards » en 2020.

L’événement aura lieu à la Métropole de Lyon.

Programme détaillé et inscription sur https://www.be-a-boss.com/auvergne-rhonealpes

à 09h00
Nos derniers événements

Parce que rien ne vaut des rencontres entre Rebondisseurs pour enrichir le mouvement et accroître son impact.

 

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.