Association Loi 1901

Nos 3 premiers Clubs Rebond régionaux sont actifs!

Ile-de-France, Bretagne et Rhône-Alpes… Annoncés mi-janvier 2021 à la communauté, les 3 premiers club régionaux des Rebondisseurs Français ont tenu leurs premières réunions.

Animés par Fabrice Develay en Ile-de-France, Christel Bony en Bretagne (Ambassadrice de l’association) et Anne-Flore Adam en Rhône-Alpes (correspondante de la première heure de l’association), ils ont pour vocation d’être un lieu de parole pour permettre aux adhérents du mouvement qui sont géographiquement proche de mieux se connaître, d’avoir un rendez-vous pour partager leurs informations questionnements et retours d’expérience, librement, sans jugement et en toute confidentialité.

Ces réunions sont aussi des moments privilégiés pour faire remonter les attentes vis-à-vis de l’association et proposer des projets et initiatives, à l’image du webinaire autour de David Corona, ancien du GIGN, sur le sujet « Garder espoir et rebondir en période de crise » organisé le 24 février par le Club Rebond Ile-de-France et ouvert à tous les adhérents.

Car plus que jamais en ces temps compliqués de crise sanitaire et économique, la proximité et l’entraide sont essentiels.

N’hésitez plus, rejoignez le club de votre région, ou prenez en l’animation s’il n’est pas encore lancé !

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.