Association Loi 1901

  • Accueil
  • Actualités
  • News
  • #Vidéo : notre ambassadeur Albert Szulman insiste sur l’importance d’écouter et saisir les opportunités en ces temps de crise

#Vidéo : notre ambassadeur Albert Szulman insiste sur l’importance d’écouter et saisir les opportunités en ces temps de crise

Albert Szulman, serial entrepreneur et ambassadeur de l’association, a adressé en vidéo aux Rebondisseurs Français trois messages autour de la crise du Covid19 :

  • L’originalité de la crise que nous vivons en 2020 est le principe du confinement. Lors des précédentes crises économiques qu’il a vécues avec ses entreprises, les relations sociales avaient pu continuer. Aujourd’hui, elles sont empêchées. Cette absence impose donc de penser son entreprise et son business autrement. C’est finalement une opportunité d’apprendre à vivre et à travailler différemment. Saisissons-là !
  • S’il avait une bonne pratique à partager, ce serait de penser « opportunité ». Dans toute crise, il y a des opportunités à saisir. Aujourd’hui cela peut être en se saisissant des mesures mises en place par le gouvernement, ou encore en pensant autrement sa société pour agir différemment et faire (encore) mieux.
  • Un entrepreneur est un Rebondisseur, autrement dit quelqu’un qui est en permanence en mouvement. Ce mouvement est une ressource qui va être très utile aux uns et autres autres pour saisir les opportunités à venir. Plus que jamais, misez dessus !

Pour voir la vidéo :

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

10€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.