Association Loi 1901 reconnue d'intérêt général

#VuDansLaPresse : trois Rebondisseuses partagent leurs rebonds

Au cours du printemps 2022, trois entrepreneuses membres des Rebondisseurs Français ont répondu à la presse et sont revenues sur leurs rebonds professionnels.

Anne-Flore Adam, fondatrice de Propuls’Haut, a retracé son parcours à multiples rebonds dans Ecoréseau Business en mars 2022.

photo anne flore adam

Christel Bony,  est revenue dans le webzine Entre’Elles sur les aléas qui l’ont conduite à fermer son entreprise en 2018, son engagement en tant qu’ambassadrice des rebondisseurs français et ses nouveaux projets au sein du collectif Sextech for Good.

christel bony

Julia Cattin est quant-à elle allée sur le plateau de la chaîne BSmart où elle a répondu aux questions d’Aurélie Planeix sur la reprise inoppiné du groupe fondé par son père alors qu’elle se destinait à de tout autre projet et les pivots qu’elle a dû opérer pour sauver l’entreprise.

bsmart julia cattin

Des parcours et témoignages à redécouvrir…

Rejoignez les Rebondisseurs Français

90 % de nos adhérents sont des dirigeants en activité qui anticipent l’avenir

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?