Association Loi 1901

Les Rebondisseurs Français prennent la parole dans EcoRéseau Business

Dans le cadre du partenariat noué avec le mensuel EcoRéseau Business, les Rebondisseurs Français sont partenaires des trophées optimistes. Cette année, outre être présents pour remettre le prix du rebond lors de la cérémonie qui a lieu en fin d’année, ils contribuent aussi éditorialement aux rubriques « Rebondir » et « Electron Libre ». 1ères signatures faites dans le numéro daté de mars 2020 dont les articles sont disponibles également en ligne !

  • Rebondir : portrait de Michel Vaujour : « Une femme l’a fait rebondir » – le mot des Rebondisseurs Francais : « Le rebond peut prendre plusieurs voies. Le parcours singulier de Michel Vaujour, qui débute par la délinquance (vols, braquages, évasion) et qui prend un virage entrepreneurial pour se reconstruire pourrait servir d’exemple. Un choix de vie étonnant guidé par le yoga et l’amour.« 
  • Electron libre : portrait de Nathalie Woog : « le MICE à échelle américaine » – le mot des rebondisseurs Français : « Nathalie, par ce parcours, montre la formidable énergie que produit la combinaison « rebond – émerveillement ». Elle a transformé chaque événement de sa vie en opportunité et n’a jamais renoncé à ses projets. Parce que la vie est un cadeau qu’elle a su enchanter par la musique de ses multiples rebonds !« 

A retrouver maintenant chaque mois en kiosque !

 

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.