Association Loi 1901

#Vidéo : Eric Favrou (Harmonie Mutuelle) parle du partenariat avec les Rebondisseurs Français

Harmonie Mutuelle et les Rebondisseurs Français ont annoncé leur partenariat début mars. Eric Favrou, Directeur Marketing Pro-TPE, explique les motivations du partenariat avec les Rebondisseurs Français. Dans sa vidéo, il insiste sur la résonance des engagements et actions des Rebondisseurs pour Harmonie Mutuelle et sur le partage de valeurs entre les deux organisations : solidarité, confiance, ouverture d’esprit. Et de conclure : « Croyez en vous et sachez qu’Harmonie Mutuelle et les Rebondisseurs Français sont à vos cotés pour préserver cette énergie entrepreneuriale qui est la vôtre. »

 

 

Concrètement, cette collaboration s’est traduite par la mise en place de 6 correspondants en régions : Bretagne – Normandie, le Centre – Ile de France – Hauts de France, le Nord-Est, l’Atlantique, le Sud-Ouest et le Sud-Est (voir le communiqué). Vous trouverez leurs coordonnées et une messagerie pour les joindre dans la page « Les Rebondisseurs en région » : https://www.lesrebondisseursfrancais.fr/contact/les-rebondisseurs-en-region/

D’ici l’été, des rencontres seront organisées pour vous mettre de vous retrouver, de partager vos expériences et de soutenir et vous aider dans votre rebond.

Rejoignez les Rebondisseurs Français

Vous accéderez ainsi à l’espace communautaire, aux événements et rencontres privés, pourrez participer avec nous aux actions terrain et publics, partager vos expériences et publier dans l’espace “contribution”, soumettre des idées de projets, etc.

sam-le-rebondisseur-francais

Adhésion annuelle personne physique

20€ / an

Déjà membre ?

icone-reseau-les-rebondisseurs-francais

Partenaires et entreprises ?

La Newsletter

Suivez nos actualités et celles de nos membres.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.