Les Fondateurs de l’association

Isabelle Saladin

Pétrie de culture entrepreneuriale anglo-saxonne, Isabelle Saladin a travaillé dans de grands groupes américains, puis a créé Art-DV, l’une des premières marketplaces françaises d’objets faits mains, qu’elle a dû fermer 3 ans après. En 2015, après 3 ans à nouveau en entreprise en tant que responsable de la stratégie de développement, elle se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale : I&S Adviser. Ce 1er réseau français d’operating partners inspiré d’un métier répandu aux Etats-Unis fédère d’anciens chefs d’entreprise pour accompagner le développement des startups, PME et ETI (levées de fonds, développement international, ouvertures de site, adaptation de business models, acquisitions et cessions de sociétés, etc.).

Alexandre

Alexandre Nobecourt

Après 20 années d’expérience dans le marketing et la communication événementielle au sein de grandes agences de communication et de groupes médias de renom (1998-2017), Alexandre a décidé de créer sa propre structure de communication inspirationnelle et d’accompagnement événementiel, PUNCHLIVE. C’est lors d’un séjour à New York qu’il a trouvé l’inspiration de son rebond et a décidé de s’investir auprès de PME et de médias indépendants. Il pilote des missions globales et agiles couvrant le business développement, la production de contenus et le pilotage événementiel.

Claire Flin

Après 20 ans d’expérience en agences spécialisées en communication média sur des sujets très hétéroclites (grandes écoles, innovation technologique, IT, associations patronales, santé, industrie…), et confrontée aux transformations de la presse et de son métier, elle choisit de lancer sa propre activité en 2015. Sa volonté : révéler des pépites, accompagner des entrepreneurs et des organisations porteuses d’innovation, donner un large écho à des projets prometteurs, valoriser les initiatives constructives et porteuses pour l’avenir.

Christian Veaux

Après une première vie professionnelle dans les métiers de la restauration (pâtissier, cuisinier, traiteur), Christian change de voie, devient analyste programmeur en informatique de gestion et commence à exercer son nouveau métier en région parisienne (support technique, webmaster, graphiste). En 2003, il décide de revenir en Limousin, sa région d’origine, pour y créer son entreprise : Neskorpas. Son objectif : aider les entreprises et artisans à communiquer sur leur savoir-faire et leur identité. Chaque projet est pour lui un nouveau challenge pour une réussite commune.

Inscription Newsletter
Les Rebondisseurs Français

Merci de votre inscription, vous allez recevoir un email de confirmation.

A bientôt!

Oui Non